Bien que United reste deuxième derrière la Juventus dans le groupe H, la marge n’est que de deux points et ils se qualifieront pour les 16 derniers s’ils battent les Young Boys à Old Trafford lors de leur prochain match et que la Juventus bat Valence.

Bien que United reste deuxième derrière la Juventus dans le groupe H, la marge n’est que de deux points et ils se qualifieront pour les 16 derniers s’ils battent les Young Boys à Old Trafford lors de leur prochain match et que la Juventus bat Valence.

  • La Ligue française de football rejoindra le procès contre les auteurs de … BATE Borisov 1-0 Arsenal: Les artilleurs tombent dans l’humiliation d’Europa … Mauro Icardi se retire de la victoire de l’Inter Milan en Ligue Europa … Everton vise la croissance commerciale à l’étranger aux côtés de nouveaux …

 

Le milieu de terrain d’Everton, Idrissa Gueye, a exprimé sa déception que son transfert de rêve au Paris Saint-Germain ait échoué en janvier, mais reste déterminé à travailler encore plus dur pour s’assurer qu’ils reviennent pour lui.

Le joueur de 29 ans était une cible de choix pour les champions de France lors du mercato de janvier, mais les Toffees n’étaient pas disposés à vendre le milieu de terrain.

Et lors d’une interview avec le média français L’Equipe, l’international sénégalais a révélé qu’il était attristé par l’effondrement du mouvement, mais il espère toujours faire le passage dans la capitale française à un moment donné.

Idrissa Gueye a exprimé sa déception que son transfert au Paris Saint-Germain se soit effondré

Everton a rejeté les offres du PSG de signer le milieu de terrain sénégalais lors du mercato de janvier

  • Everton vise une croissance commerciale à l’étranger aux côtés de nouveaux … L’Atletico Madrid évalue le mouvement pour Everton et l’attaquant brésilien … Michael Keane insiste sur le fait qu’Everton est “ juste derrière ” le manager … Le patron d’Everton, Marco Silva, refuse de répondre s’il se sent …

«C’est un rêve qui ne s’est malheureusement pas réalisé», a déclaré Gueye. «Chaque joueur travaille pour rejoindre les meilleures équipes, pour disputer des matchs de la Ligue des champions. 

“ Mais j’étais honoré que le PSG s’intéresse à moi. Maintenant, je sais que je m’intéresse à ces types de clubs, je suis prêt à passer au niveau final pour rejoindre un club européen de premier plan. 

«Je vais travailler encore plus pour qu’ils me reviennent. Peut-être que ce n’est pas fini avec le PSG. 

Gueye a été l’un des artistes les plus remarquables d’Everton lors d’une campagne tiède pour le club de Goodison Park.

Thomas Tuchel a contacté Gueye mais Everton n’était pas disposé à vendre son acteur clé

Gueye a déclaré qu’il espérait pouvoir passer à Paris à un moment donné dans le futur

L’ancien milieu de terrain d’Aston Villa est devenu un pilier au cœur du milieu de terrain et son esprit défensif a attiré l’attention du patron du PSG Thomas Tuchel.

Gueye a ajouté que l’Allemand l’avait contacté à propos du déménagement, mais Everton ne serait pas convaincu.https://worldbets.top/fr/

“Le PSG a demandé à mes dirigeants de savoir comment je pourrais partir”, a ajouté Gueye. 

Mais Everton a tout de suite mis les freins. Ils ne voulaient pas me vendre. J’ai poussé. 

«J’ai vu les réalisateurs pour leur faire part de mon envie d’aller à Paris, c’était une opportunité en or, un énorme défi à ne pas manquer à 29 ans.

  • Everton vise une croissance commerciale à l’étranger aux côtés de nouveaux … L’Atletico Madrid évalue la décision d’Everton et l’attaquant brésilien … Michael Keane insiste sur le fait qu’Everton est “ juste derrière ” le manager …

Manchester City ouvrira le week-end de demi-finale de la FA Cup le 6 avril contre Brighton Hove Albion après que la Fédération anglaise de football a annoncé mardi le calendrier des deux matches au stade de Wembley.

City, qui poursuit un quadruple de trophées, affrontera Brighton lors de la première demi-finale samedi à 17h30 GMT tandis que Watford affrontera Wolverhampton Wanderers un jour plus tard pour un coup d’envoi à 16h00.

La FA a déclaré que chaque club se verrait attribuer environ 33000 billets pour ses fans et que les prix des billets sont compris entre 30 et 80 £.

La FA a confirmé les dates du week-end de demi-finale de la FA Cup à Wembley 

Manchester City de Pep Guardiola lancera le week-end de demi-finale de la FA Cup contre Brighton

  • “Je veux marquer des buts, je veux leur apporter de la joie … Je veux … La star de Manchester City, David Silva, se dirige vers le temps chaud …” Mes copains me plaisantent tout le temps à ce sujet “: Phil Jones .. Des amis proches Callum Hudson-Odoi et Jadon Sancho se sont levés …

Manchester City et Brighton ont dû se remettre d’un déficit de 2-0 pour atteindre les quatre derniers de la compétition de cette année. 

L’équipe de Pep Guardiola a atteint le même stade de la compétition lors de la première saison des Catalans à la barre, où ils ont perdu 3-2 contre Arsenal.

Les loups ont quant à eux réussi à vaincre Manchester United à Molineux pour réserver leur place à Wembley le mois prochain.

Ils affrontent Watford de Javi Gracia qui a battu Crystal Palace en quart de finale de Premier League le week-end dernier. 

La finale est prévue le 18 mai. 

La récompense des loups pour avoir battu Manchester United sera un affrontement dimanche soir avec Watford

  • “Je veux marquer des buts, je veux leur apporter de la joie … Je veux … La star de Manchester City, David Silva, se dirige vers le temps chaud …” Mes copains me plaisantent tout le temps à ce sujet “: Phil Jones .. Des amis proches Callum Hudson-Odoi et Jadon Sancho se sont levés …

 

Lorsque les fans allument leur manager, l’écriture est sur le mur. L’atmosphère envers Maurizio Sarri lors de la défaite de Chelsea face à Manchester United était au vitriol.

Je ne me souviens pas de la dernière fois que les supporters de Chelsea ont chanté: «Vous ne savez pas ce que vous faites» à l’un de leurs managers. Ce n’est pas une poignée de fans mécontents. La foule a tourné.

Comment le club peut-il avoir confiance en Sarri pour une finale de la Coupe Carabao contre une équipe de Manchester City qui a battu Chelsea 6-0 il y a à peine quinze jours? Il est temps d’installer un gardien jusqu’à la fin de la saison.

En termes de solution rapide, Chelsea pourrait se tourner vers Guus Hiddink même s’il a 72 ans

L’atmosphère envers Maurizio Sarri lors de la défaite de Chelsea était au vitriol lundi

  • Tirage au sort des quarts de finale de la FA Cup: Manchester City rendra visite à Swansea … Le travail de Maurizio Sarri ne tient qu’à un fil, Romain … Chelsea U19 3-1 Monaco U19: L’ancien gardien des Blues Petr … Sous le feu Maurizio Sarri s’entraîne après avoir été frappé …

31 Partages

Sarri semble être un homme sympathique mais ne s’est pas aidé. Son entêtement avec les substitutions l’a fait ressembler à un poney à un tour. Il a également admis qu’Eden Hazard était libre de partir. Vous voulez que votre manager se batte pour garder vos meilleurs joueurs.

Mais le plus accablant a été l’admission de Sarri selon laquelle ses joueurs sont difficiles à motiver. Ces mots ont dû résonner dans les oreilles de la hiérarchie de Chelsea alors que leur équipe se battait 2-0 à la mi-temps contre United.

En termes de solution rapide, ils pourraient se tourner vers Guus Hiddink. Il a peut-être 72 ans et est maintenant responsable des moins de 21 ans de Chine, mais a prouvé qu’il avait une paire de mains sûre lors de ses deux précédents relais. 

Une alternative serait Steve Holland, l’assistant de Gareth Southgate avec l’Angleterre et un ancien entraîneur de Chelsea qui connaît ce club à fond. Mais la nomination du prochain directeur permanent dépend largement de l’avenir de Roman Abramovich. 

Il s’est dispensé d’entraîneurs qui ont accompli bien plus que Sarri et pourtant l’Italien reste en poste. Abramovich a-t-il changé son approche ou perd-il tout intérêt?

  • Tirage au sort des quarts de finale de la FA Cup: Manchester City rendra visite à Swansea … Le travail de Maurizio Sarri ne tient qu’à un fil, Romain … Chelsea U19 3-1 Monaco U19: l’ancien gardien des Blues Petr … Sous le feu Maurizio Sarri s’entraîne après avoir été frappé …

31 Partages

Le président de Morton, Crawford Rae, a refusé hier soir d’exclure des pourparlers de rachat avec des associés du propriétaire de Newcastle, Mike Ashley.

Comme Sportsmail l’a révélé en exclusivité, Derek Llambias et l’ancien chef scout de Newcastle Graham Carr – père du comédien Alan – ont été montrés autour de Cappielow par l’ancien directeur des Rangers Sandy Easdale avant que les réserves de Morton ne perdent 1-0 contre Queen of the South lundi.

Le couple a également rencontré le directeur général Warren Hawke et le directeur Jonatan Johansson.

Une prise de contrôle de Mike Ashley à Morton est une possibilité après que ses lieutenants aient été présentés

  • Derek Llambias, Graham Carr et Sandy Easdale descendent sur … Un groupe d’hommes d’affaires américains pèse 300 millions de livres sterling pour le rachat de Newcastle … Rafa Benitez s’apprête à faire un Kevin Keegan … et Newcastle … “C’est le signe de la victoire!” Rafa Benitez s’engage à faire un V-sign …

Llambias, Carr et Easdale – déjà sponsor de Morton – veulent établir le côté du championnat en tant que groupe de départ pour Newcastle et d’autres clubs anglais.

Décrivant les visiteurs comme des “ individus de haut calibre ”, le président de Cappielow, Rae, a salué la nouvelle d’un intérêt pour le club dans un communiqué.

Il se lisait: “ Nous pouvons confirmer que Derek Llambias et Graham Carr ont assisté à Cappielow avec Sandy Easdale lundi afin de regarder nos jeunes talentueux se présenter pour les réservistes lors de leur match contre Queen of the South.

“ Nous avons beaucoup investi dans notre académie des jeunes et nous pouvons voir que cela commence vraiment à porter ses fruits, ce qui est reconnu dans le football écossais et au-delà.

Derek Llambias (photo) et l’ex-directeur des Rangers Sandy Easdale dirigent la candidature

Alors que Derek et Graham étaient à Cappielow, nous en avons profité pour leur faire visiter le stade, et ils ont été très impressionnés par l’ensemble de la configuration du club.

“ Recevoir l’intérêt pour nos opérations de la part d’individus de si haut calibre dans le jeu suggère que nous devons faire quelque chose de bien.

«Nous sommes toujours ouverts au dialogue avec les parties intéressées qui pourraient souhaiter discuter des investissements, quel que soit leur niveau, dans le seul but de développer davantage notre club alors que nous visons à réaliser notre potentiel maximal.

Rae, directeur de club pendant 17 ans, a pris la présidence de Morton en avril.

  • Derek Llambias, Graham Carr et Sandy Easdale descendent sur … Un groupe d’hommes d’affaires américains pèse 300 millions de livres sterling pour le rachat de Newcastle … Rafa Benitez s’apprête à faire un Kevin Keegan … et Newcastle … “C’est le signe de la victoire!” Rafa Benitez s’engage à faire un V-sign …

Robert Pires estime que la SFA devrait étudier comment la France a développé sa nouvelle génération de stars gagnantes de la Coupe du monde dans le but de mettre fin au long déclin international de l’Écosse.

L’ancienne star d’Arsenal estime que les échecs dans les structures de jeunesse sont une cause évidente d’un exil écossais des grands tournois qui remontent à 1998.

Pires faisait partie de l’équipe française couronnée championne du monde à domicile cette année-là et a ensuite regardé avec intérêt la fédération de son pays affiner sa structure de jeunesse nationale – centrée sur la célèbre académie de Clairefontaine – pour élever les talents qui ont repris le prix en Russie. été.

Robert Pires estime que la SFA devrait étudier comment la France a développé sa nouvelle génération d’étoiles

  • “ Bien sûr, je l’ai repris, j’avais 80 millions d’euros de talent assis … La star brésilienne Danilo quitte le terrain en larmes alors que Manchester … Les stars de Barcelone veulent signer Paul Pogba avec Lionel Messi … Manchester United retarde la nomination d’un directeur sportif tout en …

19 Partages

À Glasgow hier pour promouvoir son implication dans le tournoi Star Sixes au SSE Hydro en janvier, le joueur de 44 ans fait valoir que les problèmes qui affligent l’Écosse sont plus profonds que les récents résultats médiocres rassemblés par les hommes d’Alex McLeish.

Et tandis que la SFA a déployé sa stratégie Project Brave pour essayer d’élever les normes, Pires pense qu’ils pourraient tirer d’autres leçons de son pays natal.

«Je ne suis pas arrogant, mais je pense que oui», dit-il. «Oui, car pour le pays et les clubs, l’académie en France est capitale.

C’est pourquoi nous trouvons (Kylian) Mbappe, (Ousmane) Dembele, (Nabil) Fekir, (Benjamin) Pavard, (Benjamin) Mendy et ainsi de suite. L’équipe est très jeune.

«Mais vous devez y travailler pour préparer l’avenir. La fédération française l’a fait et maintenant Didier Deschamps a une bonne équipe.

«Pour la fédération écossaise, je pense que le plus important n’est pas le niveau professionnel mais avec les jeunes joueurs au début. Vous devez travailler pour avoir la bonne éducation.

La France a affiné sa structure de jeunesse nationale pour élever des talents exceptionnels

Pires estime que les échecs au niveau des jeunes sont une cause de l’exil écossais des grands tournois

«Je ne sais pas si la structure en France pour les jeunes joueurs est la meilleure au monde, mais c’est l’une des meilleures. La fédération française a préparé l’avenir et regarde-le maintenant.

«Nous avons gagné la Coupe du monde parce que les jeunes joueurs ont grandi dans une bonne ambiance et maintenant vous voyez la qualité et le talent. Mais vous devez d’abord trouver ce talent. Et, en France, on les trouve. 

Pires a rappelé avoir été aux côtés d’une équipe écossaise dans le cadre de la demi-finale des Championnats d’Europe des moins de 21 ans de 1996 à Barcelone. L’Écosse n’a pas atteint ce tournoi depuis 22 ans, terminant quatrième de son groupe de qualification cette année.

«Revenir en 1996 semble long», a ajouté Pires. «Mais regardez maintenant ce qui s’est passé pour votre pays et la fédération.

«Je le répète, vous avez besoin de talent. Mais il faut aussi trouver des talents et ils viennent souvent des petites académies et des petites équipes.

«Mbappe venait d’une petite équipe, mais il faut aller regarder tout le temps. En France, la fédération fonctionne comme ça tout le temps.

  • “ Bien sûr, je l’ai repris, j’avais 80 millions d’euros de talent assis … La star brésilienne Danilo quitte le terrain en larmes alors que Manchester … Les stars de Barcelone veulent signer Paul Pogba avec Lionel Messi … Manchester United retarde la nomination d’un directeur sportif tout en …

19 Partages

Paul Pogba a raté le vol de retour à Manchester avec ses coéquipiers après avoir été retenu pour des tests de dépistage de drogue après le match après la victoire mémorable de United sur la Juventus.

La star française du milieu de terrain est revenue à l’aéroport de Manchester une heure après le retour de ses collègues de Turin avec les dirigeants du club et les fans. 

L’UEFA sélectionne les joueurs des deux équipes au hasard pour fournir des échantillons d’urine pour les contrôles antidopage après chaque match.  

Mais au moins, Jose Mourinho et son équipe sont rentrés chez eux de bonne humeur aux premières heures de jeudi matin après leur succès en Ligue des champions. 

Paul Pogba (au centre) revient à l’aéroport de Manchester une heure après ses coéquipiers après avoir été retenu pour des tests de dépistage de drogue après la victoire 2-1 de Manchester United sur la Juventus

Pogba est rentré avec les dirigeants du club et les fans après les retards d’après-match à Turin

Le manager de Manchester United, Jose Mourinho, était de bonne humeur alors qu’il rentrait chez lui aux petites heures de jeudi matin après leur victoire de retour.

Mourinho serre la main du vice-président exécutif Ed Woodward à l’aéroport de Manchester

Il y a des signes que le patron de United commence à inverser sa saison après un mauvais départ

  • Juventus 1-2 Manchester United: Juan Mata et Alex Sandro … Juventus 1-2 Manchester United – NOTATION DES JOUEURS: Cristiano … Alexis Sanchez a fait preuve d’intelligence de jeu et a harcelé l’Europe … “ Combien d’équipes ont remporté la Ligue des champions sans monde…

2,8k partages

Le manager a même obtenu le sceau d’approbation du vice-président exécutif du club, Ed Woodward, après son atterrissage à l’aéroport de Manchester.

Le superbe coup franc de Juan Mata et un but contre son camp d’Alex Sandro dans les cinq dernières minutes à l’Allianz Stadium ont maintenu United fermement sur la bonne voie pour les huitièmes de finale. 

Cela mettra certainement un ressort dans leur avance sur le match de derby de dimanche contre Manchester City, leader de la Premier League, alors que Mourinho commence lentement à inverser la saison de United.

United avait pris du retard face à la superbe volée de Cristiano Ronaldo à Turin, mais a procédé à un redressement tardif qui était la récompense d’une performance audacieuse et animée.

Bien que United reste deuxième derrière la Juventus dans le groupe H, la marge n’est que de deux points et ils se qualifieront pour les 16 derniers s’ils battent les Young Boys à Old Trafford lors de leur prochain match et que la Juventus bat Valence.    

Alexis Sanchez sourit alors qu’il traverse l’aéroport de Manchester au retour de United de Turin

Le gardien David de Gea était l’un des nombreux artistes impressionnants de United à Turin